Pour connaître les dates de départ possible pour chaque destination veuillez-nous contacter grâce au formulaire de contact Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de la reprise de nos voyages ou pour recevoir les nouveauté 2022.

Wild Alpine Travel

"Les voyages sauvages, nature et montagne"

Nos guides locaux

Séjour photo dans le Teraï

Oscar

(Pérou)

Oscar est guide naturaliste depuis 35 ans dans la jungle amazonienne au Pérou. Il aime la nature et la préserver. Il guide des expéditions dans la jungle en bateau ou à pied, des séjour ornithologiques et plein d'autres séjour.

Langues parlés : (Espagnol – Anglais)

 

Ascension du Kilimandjaro

Safari Tanzanie 10 jours

Alpinisme au Pérou

Eloy Máximo

(Pérou)

Membre A.G.M.P / U.I.A.G.M
Guide de montagne UIAGM/IFMGA/AGMP
Il est né et a grandi dans le petit village de Yarush à la périphérie de la ville de Huaraz au pied de la Cordillère Blanche. Il a étudié au Centre d'études de haute montagne de la Maison des Guides – Huaraz. Eloy a une grande connaissance des sports de haute montagne, ayant commencé ces activités à un jeune âge, suivant la tradition familiale de travailler dans ce domaine depuis les années 70
Il est également étudiant à l'Université des Sciences Santiago Antunez de Mayolo (Mathématiques appliquées).
Avec Joe Simpson et Simon Yates, Eloy a participé en tant que spécialiste du glacier Siula Grande au documentaire de 2003 « Touching the void » qui a été tourné dans la Cordillère Huayhuash.

Langues parlés : (Quechua – Espagnol – Anglais)

Séjour photo Amazonie au Pérou

Octavio

(Pérou)

(Guide de montagne UIAGM/IFMGA/AGMP)
Né et élevé dans le petit village de Yarush en 1987, au pied de la Cordillère Blanche, sa passion pour la montagne a commencé dès son adolescence. En 2003, il s'intéresse à l'escalade avec son frère Eloy.
Octavio a obtenu son diplôme de « Guide Officiel de Haute Montagne » en 2009, terminant premier de sa promotion.
Il fait de l'escalade et ouvre également de nouveaux sentiers dans la Cordillère Blanche ainsi qu'à l'international. Grâce à son expérience professionnelle, il peut gravir la plupart des montagnes de la Cordillère Blanche.

Langues parlés : (Quechua – Espagnol – Anglais)

.

Chirring Sherpa

(Népal)

Chirring à commencer à travailler en temps que porteur en 2005 puis a été promu aide cuisinier l'année suivante et enfin cuisinier sherpa. Il est ensuite devenu guide de trekking et de montagne. Il à maintenant plus de 15 ans d'expérience dans le trekking et l'alpinisme au Népal et au Ladakh.

Langues parlés : (Nepali –Hindi – Anglais)

.