Pour connaître les dates de départ possible pour chaque destination veuillez-nous contacter grâce au formulaire de contact Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de la reprise de nos voyages ou pour recevoir les nouveauté 2021.

Wild Alpine Travel

"Les voyages sauvages, nature et montagne"

Séjours montagnes

Ascension du Kilimanjaro (5895m)

La voie Machame est la seconde voie la plus populaire parmi les grimpeurs, la voie Machame, également connue sous le nom de "route du whisky", offre une grande variété de vues, de paysages et d'expériences. Situé sur le versant sud du Mt Kilimandjaro, Machame Gate vous mènera au sommet en suivant le passionnant sentier qui commence dans la forêt tropicale, puis traverse toutes les zones climatiques et se termine par le désert arctique dans la zone du sommet. 

Séjour photo dans le Teraï

Ascension du Kilimandjaro

Trekking/Alpinisme au Ladakh

Venez découvrir le Ladakh, une des rares régions protégées de la mousson durant l’été. Découvrez ces paysages dégradés ocres, ces rives verdoyantes et ces sommets enneigés. Vous pourrez randonner dans la vallée de Markha, grimper le Dzo Jongo (6180 mètres) ou encore escalader le Kang Yatse 2 (6250 mètres).

Safari Tanzanie 10 jours

Trekking/ Alpinisme au Népal

Approcher le toit du monde via le célèbre trek du camp de base de l’Everest lors d’une immersion au pays sherpa. Vous pourrez aussi décider d’escalader l’Island Peak, le Mera Peak, l’Ama Dablam et bien d’autres sommets de la région. Nous réalisons sur mesure vos projets dans la région de l’Everest.

Alpinisme au Pérou

Ascension du Huascaran Sur (6768m) au Pérou

L’ascension du Huascaran Sur, le plus haut sommet du Pérou, le plus haut sommet tropical du monde et le second sommet le plus éloigné du centre de la terre après le Chimborazo en Equateur. Un sommet technique et magnifique à 6 768 mètres. Une ascension extraordinaire dans la cordillère blanche.

Séjour photo Amazonie au Pérou

Trek du tour des Huayhuash

Un trekking mythique qui fait le tour de la cordillère Huayhuash. Des col à plus de 4000 mètres d'altitude. Des paysages à couper le souffle. Un circuit de 17 jours incluant une acclimatation préalable pour éviter tous problèmes lié à l'altitude.